Votre panier est actuellement vide !
Thompson’s, la maison bordelaise de spiritueux créée en 2012 par Simon Thompson, s’est associée à l’agence bordelaise Cleverly pour opérer une refonte complète de sa gamme et de son identité de marque.
L’occasion de réaffirmer son concept, qui consiste à « explorer des terroirs internationaux à travers une gamme de spiritueux premium produits en petites séries, tout en préservant son savoir-faire français ». Trois références sont d’ores et déjà disponibles : un rhum vieux originaire du Venezuela ayant bénéficié d’un finish de 6 mois en ex-fûts de Sauternes (PVC : 49 €), un blended scotch whisky de 14 ans d’âge (PVC : 49 €) et un blended malt du Speyside de 12 ans d’âge (PVC : 65€), tous deux principalement élevés en ex-fûts de sauternes et mis en bouteille sans filtration à froid. En plus de simplifier et moderniser son image, Thompson’s a adopté une bouteille 10% plus légère que la précédente, une étiquette en papier 100% s recyclé et une colle lavable pour encourager la réutilisation de ses contenants, le tout en collaboration avec une imprimerie éco-responsable. – Cécile Fortis
V&S NEWS Novembre 2024
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.