Thompson’s se fait peau neuve, et dévoile sa nouvelle identité visuelle !

Depuis sa création en 2012, la marque de spiritueux Thompson’s est une référence incontournable des producteurs de spiritueux artisanaux de la région bordelaise. À son démarrage, la marque commercialise une eau-de-vie historique de la région : la Fine Bordeaux I.G. Peu à peu, la gamme s’est complétée, et propose aujourd’hui des spiritueux de plusieurs catégories : vodka, gins, whiskies, brandies, rhum…

Un nouveau Packaging

Une nouvelle carafe, élégante et premium, qui laisse briller la couleur de son contenu. Cette bouteille est 10% plus légère qu’avant, et s’inscrit dans notre démarche éco-responsable. Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Voyagez avec Thompson’s !

Les origines de nos produits sont mises en avant. Chez Thompson’s, nous explorons les terroirs du Monde entier pour vous proposer des spiritueux de toutes les catégories. Ces terroirs, nous les mettons en avant grâce aux drapeaux présents sur les étiquettes de cols. Si notre Maison reste incontestablement française, nos produits, eux, sont de toutes les nationalités !

On vous dit tout !

Tous les détails sont là. La catégorie, l’âge, le temps passé dans les fûts, la finition, le nombre de bouteilles par lot… Nous ne vous cachons rien ! La traçabilité de nos produits vous garanti une qualité optimale. En contre-fond, découvrez une carte du terroir exploré par cet embouteillage.

Un logo simplifié

La tendance actuelle est à la simplicité. Notre logo se voit épuré, simplifié. C’est le nom de la marque que nous mettons en avant. Notre blason aussi a eu le droit à son petit détail : les corbeaux, présent sur les armoiries de la famille Thompson, se tournent désormais vers l’avenir. Ce rebranding avait pour but de positionner Thompson’s sur une nouvelle voie, que celle-ci soit pour son image, mais aussi pour sa démarche éco-responsable, car c’est là que notre avenir à tous se joue.

Découvrez nos deux nouvelles références

Laisser un commentaire